Conditions – politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1. Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous souscrivez à notre newsletter et lorsque vous remplissez un formulaire de contact. Les informations recueillies comprennent votre nom, votre adresse email et numéro de téléphone.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur, y compris votre adresse IP, votre navigateur, votre outil de connextion, et la page que vous demandez.

2. Utilisation des données

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
– Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
– Améliorer notre site web
– Améliorer notre service client et vos besoins de prise en charge
– Vous contacter par email

3. Confidentialité du commerce en ligne

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société quelqu’en soit la raison.

4. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers.

5. Protection des informations

Nous mettons en oeuvre diverses mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage de données et protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (exemple : la gestion de newsletter ou les commerciaux) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Nous nous servons de cookies pour améliorer l’accès à notre site et identifier les visiteurs réguliers. Cependant, cette utilisation de cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables.

6. Données personnelles

– Quels sont vos droits ?
Le règlement général sur la protection des données prévoit le droit d’accès, de modification et de suppression de vos informations personnelles.

Le droit d’accès
Votre droit d’obtenir des informations sur le traitement de vos données personnelles, et, le cas échéant, d’accéder à vos données personnelles et d’obtenir des détails sur la nature de leur traitement.

Le droit de rectification
Votre droit d’obtenir la rectification de données personnelles inexactes.

Le droit à la portabilité
Votre droit de recevoir les données personnelles vous concernant, dans un format structuré et lisible.

Le droit à l’oubli
Votre droit de supprimer vos données personnelles.

Le droit à la limitation du traitement
Votre droit de bloquer vos données ; de les stocker et d’interrompre leur traitement.

Vous pouvez envoyer votre demande en nous envoyant un mail à contact@architecturedecollection.fr

7. Se désabonner de la newsletter

Nous utilisons l’adresse email que vous nous fournissez pour vous envoyer notre newsletter hebdomadaire. Si à tout moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’emails de notre part, des instructions de désabonnement détaillées sont comprises en bas de chaque email.

8. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.