À vendre

Maison de vacances avec jardin

RAUM

2013

Sarzeau 56

478 000 €

Surface : 69 m² | 3 chambres

Description

Une maison de vacances idéale !

Cette superbe maison de vacances contemporaine a été réalisée par l’atelier RAUM Architectes en 2013.

Elle se situe à Sarzeau face au Golfe du Morbihan, sur la côte nord de la presqu’île de Rhuys, et profite d'une vue exceptionnelle sur le Golfe.

La maison développe une surface d’environ 69 m² répartie sur deux niveaux. Modulable, le rez-de-chaussée accueille une belle pièce de vie avec un salon ouvert sur un patio et sur une terrasse, une cuisine équipée, deux lits clos mobiles en bois qui permettent de dormir à l’intérieur comme à l’extérieur, une salle d’eau et une buanderie. A l’étage, la chambre parentale est ouverte sur le ciel par une large baie vitrée.

La maison s’élève sur un terrain d’environ 720 m² situé à la lisière d’un bois. Elle se développe contre un remblai de terre dont elle suit l’inclinaison avant de venir gagner en hauteur. Construit en bois, ce projet se démarque par sa couleur sombre, ses lignes déstructurées et sa toiture végétalisée.

 

Prix demandé : 478 000 €. Honoraires à la charge du vendeur.

Pleine propriété. DPE : N.C.

Historique

Née en 2007 à Nantes de la collaboration de Benjamin Boré, Thomas Durand et Julien Perraud, l’agence RAUM met en place une pratique pluridisciplinaire intégrant art, scénographie, architecture et urbanisme. Une transversalité qui permet une connexion entre culture et maîtrise d’œuvre, et expérimente son intégration dans l’espace contemporain.

INTÉRESSÉ PAR CE BIEN ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires